Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la guilde (pratique)

Aller en bas 
+5
Athorus
slorito
Heineken
Azraël
grosyoda
9 participants
AuteurMessage
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyMer 28 Déc à 13:20

Voila un petit post pour vous présenter vous et votre perso sur le serveur:

Moi:
Nom: Jérémy
Quand je joue a WOW : le plus souvent entre 18h et 20h les jours de semaines et 2/3 heures l'apres midi le WE quand ma vie (famille/ami) m'en laisse le temps.
Personnalité : pas d'embrouille, ni de stress, c'est qu'un jeu lol. jamais de probleme avec moi pour les drops items, d'argent ou l'XP

Mon perso :
Nom : GrosYodaXXX le plus souvent XXX=dru
classe / lvl : Druide lvl 53
metier : travail du cuir + 1er soins (mais j'avoue je lutte pour les faire monter) NB : je vais me faire du stock au cas ou pour crafter des itmes pour les lvl 20/25/30 encuir

En ce moment j'essaye d'xp mon perso au lvl 60 mais je suis pas contre partager mon XP avec un p'tit lvl donc hesitez pas. Je suis aussi a la recherche de bon items parce que je suis pas bien loti (exemple j'ai encore un casque/armure en tissu pour lvl 40 ...)

Je n'ai pas beaucoup d'or (5-10 po) mais je peux en donner quand meme un peu ;-)

Voila pour moi

Edit : je viens de voir que ce post aurait pu etre dans la partie auberge de la guilde ... boulet que je suis...merci a Heineken de la deplacer si besoin


J'ai meme negocier avec ma femme un soir non stop pour des instance ou des raids !!!!!!!!! lol Cool

EDIT, by Heineken: Je me suis permi d'elever ton post en tant que post-it Wink

Dle edit: Simpa ta femme Very Happy


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyMer 28 Déc à 13:38

Moi:
Nom: Kevin
Horaire de jeu: Casiment tous les soirs de 20h à 23h , le vendredi de 20h a tres tard et le samedi ca depend de ma petite amie Wink
Personnalité: Je pense être assez sympa et je n'hésiterai pas a aider quiconque (de la guilde bien sur Twisted Evil ) , Peut etre un peu long a repondre sur les canaux :p .

Mon perso:
Nom: Azraël
Race/Classe/lvl: Troll Mage lvl 51
Métiers: Dépecage et couture et quelques autres

Voilou, dans tous les cas j'essaye d'etre le plus present dans le jeu donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me contacter par MP ou msn.

ps:Mon lvl va sans doute souvent varier Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyMer 28 Déc à 23:44

Bonne idée Gros Very Happy , et il a plus ou moin autant se place ici qu'a l'auberge Wink

Alors:
Nom: Yannick
Horaires de jeu: Mmmh en temps normal, les soirs de la semaine jusqu'a vers les 22-24h, et les aprems de week-end. Le soir de week-end, je dois aller prendre ma ration de bibine quotidienne Smile
Personalité: Hordeuse

Mes perso: Heineken pretre undead lvl 67 je crois, present depuis debut juin sur le serveur. Metiers: Alchimiste ou je progresse, mais je dois seulement etre a 100 pour le moment, et minage de l'epoque ou le thorium &co rendait riche Very Happy

VodkaCult Tauren guerrier nain (il date d'apres la 1.4 et avant la 1.8 donc n'a pas pu grandir Crying or Very sad ) level 60. Artisan travailleur de cuir de metier egalement.

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyJeu 29 Déc à 0:35

moi:

nom: corentin ( Crying or Very sad sa craint comme nom)
horraire de jeu: en semaine tous les soirs de 18h 30 a 20h et le WE un peu tout le temps.
personnalité: je suis sympa, j'aide beaucoup (pour xp ou truc dans le genre)

mon perso:
SloRito: guerrier tauren lvl 50 (je l'ai depuis fin juin Embarassed )
métiers: mineur et forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyVen 30 Déc à 21:04

salut c'est Athorus lvl 28 taurahe druide
reel name : gwenael
horraire de jeux plutot en soiree mais comme azrael ca depend de ma copine aussi Laughing
je joue mon role de taurens a fond mais je garde a l idee que ce n'est qu un jeux (meme si des fois j ai l impression que c'est comme la drogue ca rend vite dépendant cyclops )
j aime aidé les hordeux et tapé l alliance pirat
je rend facillement services malgré mon petit lvl
je n aime pas les perso qui ne reponde pas sous pretexe qu il sont higt lvl et les mendiant (souvent je donne de l argent quand ton me demande pas ...)voili voilou je vais pas m etaler non plus
tchusss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred

Mannfred


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2006

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyDim 1 Jan à 17:11

Me

Nom: Matthieu
horraire de jeux: bah je sais pas trops en semaine sa depend quand j'ai envie ou pas lol
le week end bah la de toute façon j'y passe 2 aprem mais pas mes soirées
ou je dois aussi prendre une injection de bibine dans chaque bras clown
Personnalité: Attila (pour les connaisseurs albino )
Mes persos bah j'ai le chti melkhior arcaniste de son etat level 61 present depuis juin sur le serveur
et Mannfred demoniste level je sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyDim 5 Fév à 16:51

Moi:
Nom: Julien
Horaire de jeu: en semaine de 17h a 19h (parfois plus) et le week end bcp plus longtemps ^^
Personnalité: B1 je me trouve sympa ^^ j aiderais vonlontier les personne de la guilde mais bon vu que j ai presque le plus ptit nivo de la guilde Rolling Eyes Laughing Laughing

Mon perso:
Nom: Vanzev
Race/Classe/lvl: Tauren Shaman lvl 32
Métiers: b1 rien du tout pq pas assez d argent Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol!

voila si vous voulez savoir plus de truc posez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyDim 5 Fév à 17:01

Nom: Cédric
Horaire de jeu:En semaine, ca depend des jours mais le plus souvent, de 17h a 23h, en week end si vous me voyez pas connecté c'est qu'il y a un probleme ^^

Personnalité : un poco chiant desfois, j'aide quand je peux et j'essai d'etre sur tous les evenements possible...

mon perso
nom: cedro
race+classe+lvl: troll chaman lvl 50

metier: Alchimist/herboriste (pas tres evolué voir pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pouchyse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyMer 17 Mai à 19:59

Non: jérémy
Quand je joue a WOW ba sa dépend mon humeur le temp que j'ai mais je ne joue pa énormément pour pa tombé dans la déchéance ^^ comme le pti chinois qui a sauté par la fenétre pour <rejoindre c'est héros>.
Personnalité: Sympa, peus aidé, ect je vé pa dire que chui pa gentil logique ^^

Mon perso:
Non : pouch
toren level 30
Metier un peu de tou lol

Bon j'ai plein de PO lol sa change tous le temp alor voila.
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) EmptyMer 17 Mai à 20:05

bienvenue pouch t'aurai du creer un poste mais bon Smile
je te fais rentrer dans la guilde quand je peux si tu me file de la tune Laughing
en tout cas tu me vole pas mo nrôle c'ets moi le warior ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la guilde (pratique)   Présentation des membres de la guilde (pratique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la guilde (pratique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres actifs de la guilde
» QG de la guilde
» fusion de guilde
» Banniere de la guilde
» Tabard de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Le Cercle de chez wowned :: La guilde :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser