Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est pas la santée :(

Aller en bas 
+5
slorito
sennheiser
Hadès
tatane
Heineken
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 16:39

Hello a tous,

Comme vous le voyez depuis plusieurs jours, le serveur va mal... Meme moi qui a toujours ete obstiné a ete obtimiste la j'avoue que je flanche.

Les problemes sont nombreux, et les joueurs desertent. Ca n'est en rien le serveur que l'on a toujours eu Sad
Les problemes sont d'autant plus nombreux que les personnes pouvant s'y occuper se font rare. Fredo travail et est de ce fait rarement present pour le serveur, Black terror, l'hosteur, n'a pas les connaisances necessaires, et Trauma prend tout doucement congé apres avoir fait son patch puisqu'il a egalement commencer a travailler. (Quand a moi je ne parle meme pas de meme connaissances en la matiere Neutral )
Bref, mon inquietude va grandissante.

Alors, question:
En cas de chute du serveur, quelle piste privilegeriez vous?
Arreter wow? oubien aller sur un autre serveur privé? (si oui lequel?) oubien aller sur l'officiel?

Ceci permettra peut etre a la guilde de s'organniser pour pourquoi se retrouver autre part.

Pour ma part il est certain que je part sur l'officiel si les choses continuent ainsi, d'autant plus que beaucoup de joueurs de fredo y sont aussi aller.


Voilou! Ne criez pas a l'horreur tout de suite, attendons encore les reactions de fredo et trauma! Mais ce petit sondage devrait etre utile...
Sinon, passez une bonne journée Neutral
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 18:00

donc moi: si le serveur ferme je me tourne vers un autre serveur privée, pour l'instant je ne sait pas lequel!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 18:37

En ce qui me concerne; si le serveur ferme:
-soit je stop wow (j'ai plein d'autre jeux en attente)
-soit je pars sur un autre serveur privé français (mais je ne sais pas encore lequel: j'ai encore jms eu besoin de me renseigner: j'etais sur le meilleur )

Mon choix sera certainement pris en fonction du nombre des membres de la guilde qui choississent de migrer sur un autre serveur privé

En espérant ne pas avoir a faire ce choix

Hadès, démoniste, lvl 57 ou 55 ou 53 (ça depend des downsave lol) qui aurait bien aimé atteindre le lvl 60 et porter son jolie set.
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 19:04

b1 moi je continue wow mais sur un autre serveur privé ! aucune envie de payer pour jouer

maintenent je sais pas trop sur lequel, je connais que valvou donc....
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 19:23

si vous voulez j'ai un site qui rescente plusieurs serveur privés
http://www.wowstatus.net/serverlist.php
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 20:21

moi je vais sur un autre privé si ca ferme mais je pense que ca va allé mieu un jour prochain (en fete heine une raz ca ferai allé mieu?)
en tout cas j'ai trouvé un serv privé pas mal un peu comme valvou mais avec plus de monde


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 20:37

moi plus pour un autre privée si je lache wow entre temps c mort je reviendrais plus donc slo hesite pas!!!

fais tourner tes info mecs comme ca on commence un peu ensemble!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 20:49

comme ca je serai a votre niveau!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 20:58

Moi en cas de raz ou de mort du serveur, ya des grandes chances pour que je vous quite et que j'aille sur l'officiel ...
Heineken si on est sur le meme serveur pense a Whisp Cedro si tu le voi ^^
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 21:30

quoi une simple raz tu pars sur l'offi cedro!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 21:46

Si ils font la raz c'est que ca bug a mort et vu que la raz va rien changé ........
Je veux bien voir apres si la raz a fait quelque chose mais j'en doute fortement ^^
J'en ai mart des bugs tout ca ... et en + dans ma classe tout le monde me parle de l'offi et met en doute le serveur fredo, lol, de + en + dur de le defendre en ces periodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 22:45

Bon ben les amis, c'est la fin Sad

J'ai tenter de provoquer un dernier sursaut des gm en postant un petit mess dans la taverne des gm:
Citation :
Bonjour a tous, modos et Gm.

Comme vous le savez certainement, le serveur n'a pas la forme, de part tout les problemes qui rencontre.
Beaucoup de joueurs partent ou l'ont deja fait, et le manque d'information sur l'etat du serveur, de ceux qui s'en occupe, et des projets a venir n'arrenge rien.

Je voudrais bien les rassurer moi meme, mais je ne peux rien promettre, car moi meme je ne suis pas au courant de la situation.
Y a-t-il une alternative a ces problemes ?
Une petite reaction secrete de trauma en prevision ?

Voilou, si fredo ou trauma peuvent faire part de leurs projets, idées etc afin de mettre a plat les choses je ne pense pas que ca sera plus mal.
Et qu'on en puisse y sortir quelque chose afin de faire patienter les derniers joueurs, oubien dans le cas le plus grave (je n'espere pas) annoncer que le serveur a besoin d'aide ou a un probleme grave.

Biensur il y a toujours la question de la RAZ, mais je ne pense pas que ca peut regler toutes les choses, mais dans le cas ou il n'y a pas d'autres possibilitées, je pense que c'est a faire rapidement.

Voila mon avis sur la situation, désoler de presser un peu les choses, mais je les trouve malheureusement urgentes Confused

Ammicalement,
Heineken.

Je m'attendais a une bonne reaction du vieux fredo, or a mon retour sur le forum, voila ce que je retrouve, cette fois ci dans la partie "forum du serveur":

Citation :
Bon, voila on a couper le serv, vu les problemes qu'on rencontre avec l'emu + les joueurs qui casse les couilles, a gueuler comme des abrutis, le serveur w*wfredo ferme ces portes.

nous aussi on a une vie dernieres, on est pas la juste pour vos petit caprice, a la base on etait la pour ce faire plaisir, mais bon comme ya des gueulard qui soule, vous irait gueuler ailleur.

voila, donc je sais pas encore si c'est definitif ou pas, mais pour le moment vous pouvez aller jouer ailleur, peut etre un jour ce reouvrira qui sais.

dsl pour ceux qui gueuler pas, mais on a pas le choix, il faut du temp et beaucoup de temp mais j'en ai plus assez avec mes etudes et comme je passe mon bts a la fin de l'annee et que je ne suis pas un "no-life" comme certain, je preferer arreter un peu. si quelqu'un est motiver pour reprendre le serv, je lui file avec les saves et tout le reste.

voila voilou

a+ fredo


Comme vous le comprennez, ce que nous redoutions arrive....
Je sais pas quoi dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 22:50

Heineken avait vu juste: fredo c'est terminé. snif

J'ai grave les boules (bien que je n'en veuille a personne) car je m'etais vraiment éclaté tout le mois de janvier et j'esperais, comme vous tous, continuer.

Perso: j'ai testé 5-6 serveurs privés français. Entre les inscription fermées, les serveurs a priori "nul" (rien ne vaudra jms les maj de traumathys), le grand n'importe quoi (c'est a dire: xp rate x5, gold x10, taux de regeneration x4, ..., c'est plus du warcraft), je ne sais pas ou aller.

J'attends vos propositions de serveurs pour savoir si je vous suis ou si je stop.

Je remercie en tout cas toute la guilde pour tous ces bon moments passés avec vous.

Je félicite heineken pour son implication dans le jeu (tres bon guildmaster, forum de la guilde , ...)

Au revoir les amis, et peut etre a tres bientot.
Bonne chance pour la suite...

Hadès, le demonichou du cercle des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 23:03

Bon bein je suis vraiment dégouté les amis depuis le temps que je voulais mon lvl 60 et mamuser avec vous :'( Je ne peux pa sme payer loffi je ne pense donc pas pouvoir vous rejoindre j'en suis péné... Je ne perd pas contact avec vous vous étiez vraiment cool... Si vous avez une solutino jsui preneur
Revenir en haut Aller en bas
cedro

cedro


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 23:11

A part Unix qui est aparement bien meme si je l'es jamais testé et que je doute un peu ^^...
pour ma part c'est le depart vers l'offi, je peux pas m'enlevé de la tete la seule soiré que j'ai passé lvl 60 et je peux pas en resté la !
Meme si mes economies vont y passé je suis trop tétu pour m'arreté la ptete trop bete aussi ^^
En tout cas j'ai commencé a aprecier le jeu a 100% a partir du moment ou je suis rentré dans la guilde ... L'offi ne sera que amere sans le cercle des ombres ... j'espere que quelques un me rejoindrons un jour ou l'autre ...
C'est un depart pour une belle arrivé !
Je passerai le plus souvent possible sur le forum raconté ma petite vie comme d'hab ^^
Il n'y a qu'un realmlist qui nous séparent ne l'oubliez pas ^^

Merci a tous et pour tout ce que vous avez fait
desoler azrael de n'avoir pas pu te monté lvl 60 comme je t'avais promis ...
Revenir en haut Aller en bas
sennheiser

sennheiser


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMar 21 Fév à 23:23

Sad Sad snif c est deja la fin alors que je venais d arriver ds cette fabuleuse guilde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad frenchement j ai adoré etre ds cette guilde et j espere bien qu on en refera une ac ceux qui reste sur les serveurs privé....

par contre je n irai pas sur l offi car pas d argent et aussi un peu peur de trop jouer....
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:11

moi non plus pas d'offi mais putin j'ai du mal a croire que le serv ferme ces portes Crying or Very sad
j'ai trouvez un serv qui est pas trop mal enfin bon c'est comme valvou sauf que y a beaucoup plus d'évent j'ai vu aucun crash depuis que je suis vous voulez le realmist et tout le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:15

A ce qu'il parrait tout le monde recommende vax serveur, la plupart des hordeux y sont aller, la chopine aussi:
http://www.wowstatus.net/detail.php?server=483

Jetez y un oeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:17

il marche pas le lien pour allez sur le site du serveur!! mais donc on peut se retrouver sur ce serveur alors??
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:17

on recrer le cercle la-bas Wink (j'ai pas testé)
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:23

je sais pas si vous arrivez a aller sur le site du serveur mais moi j'y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:24

moi non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:33

ben c'est http://www.vaxserver.be/, vous y arrivez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
tatane

tatane


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:34

sinon il y a celui la qui a l'air pas mal
http://apofun.no-ip.biz:8080/
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( EmptyMer 22 Fév à 0:35

c'est quoi le realmist? je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas la santée :( Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la santée :(   C'est pas la santée :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la santée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser