Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couturier / enchenteur / pecheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

couturier / enchenteur / pecheur Empty
MessageSujet: couturier / enchenteur / pecheur   couturier / enchenteur / pecheur EmptyMar 11 Avr à 16:50

Bon bas voila, je suis de retour ... aevc pas mal de lvl en retard mais bon je compte sur notre gm preféré pour me les donner ( je deconne ).

Je suis donc
couturier 30 enchenteur 5 et pecheur 1 lol

par contre gardez moi le tissu si personne ne fait premier soins ( en plus premier soins ne peut etre moté au lvl expert chez la horde donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
slorito

slorito


Nombre de messages : 625
Grade : sergent
Date d'inscription : 28/12/2005

couturier / enchenteur / pecheur Empty
MessageSujet: Re: couturier / enchenteur / pecheur   couturier / enchenteur / pecheur EmptyMar 11 Avr à 17:54

gros je sais ou on peut devenir premier soint expert c'est un vendeur a mur de fougere en aprefange (c'est une recette 125 necessaire)
Revenir en haut Aller en bas
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

couturier / enchenteur / pecheur Empty
MessageSujet: Re: couturier / enchenteur / pecheur   couturier / enchenteur / pecheur EmptyMar 11 Avr à 18:30

pour ma part j'ai deja essaye d'etre lvl 135 en 1er soins et juste avec les bande en lin/laine/soie c super cho !!!!!!!!

bonne chance a hades !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couturier / enchenteur / pecheur Empty
MessageSujet: Re: couturier / enchenteur / pecheur   couturier / enchenteur / pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couturier / enchenteur / pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Le Cercle de chez wowned :: Le salon :: Les metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser