Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyMer 28 Déc à 3:09

Comme espliqué dans les news, notre guilde a besoin de vous, membres, pour que vous participiez a l'ecriture de notre histoire!

Comme vous l'avez sans doute vu, la premiere partie de l'histoire s'arrete lorsque Heineken part sur Kalimdor a la recherche de valeureux guerriers. Lors de ce voyage il participa a de nombreuses batailles et y rencontra de valeureux hordeux. Et ces valeureux hordeux, c'est vous!

Cmme vous l'aurez compris, je tiens a ce que l'histoire de notre guilde porte le reflet de tous, et pas seulement ma vision des choses, c'est pourquoi, si vous trouver le courage et l'inspiration (et un scribe, vous allez quand meme pas ecrire ca a main nues non !) ecrivez la situation a laquel nous nous rencontrèrent, lors d'une grande bataille, d'un sauvetage ou d'un rituel de massacre d'elfe, a vous de voir Wink et envoyez moi le tout par mp Smile je l'introduirais dans l'histoire en y modifiant le moin possible.

Avec mes remerciements Wink
Salutations
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyMer 4 Jan à 21:09

Hello!

Tout dabord merci a ceux qui m'ont envoyer leur partie, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a bien aimer ca Very Happy

Alors pour la suite, j'aimerais votre avis:
La premiere partie a ete crée afin de presenter le pourquoi de la creation de la guilde, les circonstances et par la meme de presenter mon personnage (non je vous rassure tout cela n'etait pas l'histoire complete, je ne suis pas egocentrique, enfin je pense Very Happy )

Je voulais tout dabord faire une deuxieme et derniere partie, dans laquelle serait, comme dit, espliqué la rencontre avec tout les membres, dans quel circonstances et pourquoi ils etaient si fort pour faire partie de la guilde en quelque sorte, puis conclure apres ca par, en abrégé biensur, "et voila comment la guilde fut crée" Wink

Mais je me suis dit par la suite, pourquoi ecrire en trois parties, dans la deuxieme sera ecrit (en un peu plus court alors Smile ) la rencontre avec tout les membres et la formation de cette guilde. Puis dans la troisieme un petit lancement, du genre le premier rassemblement entre tout les membres rencontrés lors du voyage sur kalimdor et leur premier massacrage d'elfe ou de n'importe quoi, allianceux ou ville.

Je pencherais personnellement sur la troisieme partie, bien que ca donnera alors un bon temps pour en voir la fin.

Mais tout ca est ma vision des choses et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ca vous plait, si vous avez des suggestions ou des changements a proposer, etc Very Happy

Je compte sur vos avis Wink
Voilou!
A bientot
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
grosyoda

grosyoda


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyMer 4 Jan à 21:18

je te sens bien cho alors va pour ton idée je te suit !!!! Wink


Edit : par contre le titre du forum roi de stormwind .... boff boff lol

GROOOOOOOOOMMMM La horde j'aurais prefere thunderbluff Wink


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyMer 4 Jan à 21:28

je te suis dans la bataille aussi Very Happy, une histoire captivante n 'est jamais longue et je pense qu elle va faire parti des plus captivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyDim 8 Jan à 1:50

Moui gros j'hesite, mais j'ai mis trone du roi de stormwind pour dire qu'on l'a renverser, et qu'on y crie nos events dessus Very Happy
MAis j'avoue que c'est un peu trop recherché, donc je vais trouver autre chose...

EDIT: voilou, c'est mieu? pour moi en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde EmptyDim 8 Jan à 2:00

Oui moi je trouve ca beaucoup mieu! Ca montre bien qu'on se reuni a notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de guilde   Histoire de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la guilde
» Tabard de Guilde
» [annonce] Event de guilde ce soir !
» fusion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: Avis a tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser