Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles promotions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelles promotions Empty
MessageSujet: Nouvelles promotions   Nouvelles promotions EmptySam 14 Jan à 0:26

Grands membres de la guilde,

Apres plusieurs semaines depuis votre derniere promotion, j'ai observé chez chacun sa ferveure a la horde, a la guilde, et tout ce qui fait chez chacun un tres grand hordeux.

Les grades montent et les promotions se font plus rares, néanmoins, les joueurs nommés a la suite possederons par la suite un grade de plus, aquis pour certains par le presence en jeu, d'autres pour l'aide qu'ils apportent a tous, ou encore par un comportement juste et très apprecié.

Sont donc promus:

-Au grade de faucheur: Azraël, SloRito et Athorus
-Au grade de champion des ombres : Grosyodadrui

Le grade de faucheur donne droit a la promotion d'un joueur de la guilde, si tout membre de ce grade juge un joueur méritant une promotion, en particulier dans les cas d'une elevation de mortel a esprit, et de esprit a ombre, il aura le droit a exercer son pouvoir sans détour, mais néanmoin un avertissement sur le forum ou en jeu.

Les promotions ont ete selectives, et certains n'ont eu de promotion pour cause de problemes de cours, de creation de second personnages ou autre, je m'escuse aupres d'eux pour le tranchant de cette decision, et les felicite cependant pour leurs efforts, qui se verront certainement recompensés prochainement.

Ces nouvelles seront edités dans la hierachie ecrite sur le forum.

D'autre part, les promotions a venir risquent d'etre plus uniques, car les grades arrivent au sommet, et les places ce font limitées. J'ai hesité a promouvoir de 2 places 2 valeureux tauren guerrier et druides de notre guilde, car en plus de devoir faire place a une difficile sceance d'xp en vue de leurs level, n'hesitent pas a aider les autres et a faire par gratuitement de toutes leur decouvertes.A default je les felicite pour ces grandes qualitées dont ils font preuve.
Mais c'est un dileme pour moi de feliciter quelqun au depends d'un autre, qui merite certainement autant mais n'en a pas encore les capacitées requises a pouvoir en montrer autant.

Je tenterais d'etre le plus juste possible!
En attendant,
A notre prochaines rencontre, et merci pour la grande ferveur que vous portez tous a notre belle faction!
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
Azraël
Admin
Azraël


Nombre de messages : 163
Grade : Grunt
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelles promotions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles promotions   Nouvelles promotions EmptySam 14 Jan à 0:43

Je te remercie de m'avoir promu a ce grade, j'en suis tres fier Smile. C'est vrai que ce doit etre tres difficil de faire tes choix, car les membres dont tu parle sont vraiment indispensables a la guilde je trouve. Je n'ai pas eu l'occasion d'etre en présence des deux pendant assez longtemps pour comparer, mais je suis persuadé que ton choix sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Athorus

Athorus


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvelles promotions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles promotions   Nouvelles promotions EmptySam 14 Jan à 1:00

merci pour ce grade je suis tres fier de le porté et je ferais de mon mieux pour lui faire honneur
GLOIRE AU CERCLE cheers
GLOIRE A LA HORDE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles promotions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles promotions   Nouvelles promotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser