Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [pacte] Pour la horde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

[pacte] Pour la horde !! Empty
MessageSujet: [pacte] Pour la horde !!   [pacte] Pour la horde !! EmptySam 14 Jan à 20:37

Apres discussion avec un guildmaster des Lord of the Horde, nous avons conclut qu'il fallait sceller nos guildes, et marquer sur papier nos valeures communes, et notre but commun!

Nous pensions tout dabord ecrire une charte d'alliance de nos deux guildes, qui par des principes et des conditions, nous reunirait.
Cependant ne sommes nous pas en premier lieu hordeux ? et puis alliance... quel mot répugnant.
C'est pour cela que je vous propose ici, non pas une charte, mais de sceller ici notre amitiée, de montrer notre but commun et de favoriser tout echanges de renseignements entre nos guildes.

En clair, voici les points a developper et a encourager:

-Une entraide commune
-Une communication entre les guildes (renseignements divers)
-Une joie commune a egorger les elfes, nains, humains et gnomes
-De se donner le meilleur de nous afin d'ammener les villes enemies a nos pieds.

-Un prix tres faible de commerce d'items entre nous, et a l'inverse une taxe tres tres elevée pour l'alliance. (personnellement je leur vend 110po un item violet). Si cela est respecté, nous ferons un bloc commun contre l'alliance, en les affaiblissant soit sur leur capacitée d'equipement, soit sur leur pouvoir monetaire.
-Des actions communes ( notre aide "militaire" n'est pas encore tout a fait pret, mais vous aurez notre feu vert dans pas longtemps). 2 guildes possedant une grande force d'action permet un eventail d'arcelement important, et c'est a n'en pas douter que nous ferons mouche!

Bref, voici notre collaboration intense mise sur papier.

En vous souhaitant de nombreuses baffes aux allianceux
Amicalement,
Heineken & le Cercle des Ombres.

Que le genocide de l'alliance commence

------------------------------------------------------------------------

Voici ce texte, par celui-ci je vous demande, meme si ca n'est surement pas necéssaire, de considerer les membres des loth, comme tout les hordeux, en freres !
Comme décrit, ca va faire du grabuge, une attaque groupée de nos guildes Wink
Ce texte est identique a celui qui figure sur leur forum.

A bientot!
Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
harondor
Invité




[pacte] Pour la horde !! Empty
MessageSujet: Re: [pacte] Pour la horde !!   [pacte] Pour la horde !! EmptyLun 16 Jan à 20:26

lol dantor dans le cercle et thorn faisais partie des LOTH mdr je suis bien entouré.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wooloomoodoo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

[pacte] Pour la horde !! Empty
MessageSujet: Re: [pacte] Pour la horde !!   [pacte] Pour la horde !! EmptyJeu 26 Jan à 22:34

fier de cette alliance entre les deux guilde je nous souhaite plein de victime du coter alliance biensur Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pacte] Pour la horde !! Empty
MessageSujet: Re: [pacte] Pour la horde !!   [pacte] Pour la horde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pacte] Pour la horde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For The Horde !!!
» pour les gms...
» instance pour le 3/02
» item pour waw lvl 20
» Snif wowned c est fini pour moi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Archives fredo :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser