Forum du Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Cercle des Ombres

Inscriptions, FAQ, news et autres, -)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bases de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Heineken
Admin
Heineken


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 28/12/2005

Les bases de la guilde Empty
MessageSujet: Les bases de la guilde   Les bases de la guilde EmptyJeu 29 Déc à 2:23

Bonjour a tous les hordeux, qu'ils soient Orgimariens, Mulgoriens ou Tirisfaliens

En vue de la réouverture des inscriptions au serveur, et de l'arrivée de nouveaux joueurs, je renouvelle mon projet de guilde, projet auparavant stoppé car en grand manque de nouveaux joueurs du coté de la horde.

Je possède a pressent un guerrier et un prêtre, tout deux voués corps et âme a la horde, et de ce fait je me sentais tout doucement écarté de ce beau mode qu'est w*w par la lassitude.
J'ai en effet beaucoup de temps libre, donc que je peux consacrer aux membres de la guilde, afin de leur apporter un aide quelconque, et a n'importe quel moment si nécessaire.

Je recruterais qu'un nombre restreint en premier lieu, car je le répète, le but de cette guilde n'est pas du tout de créer une armée de 30aines de joueurs, ne se connaissant pas l'un l'autre et traînant passivement le nom de leur guilde au dessus de leur tête.

Une 10aine à une 15aine de joueurs en maximum seront admis en premier lieu, ce qui permettra a tout le monde de se connaitre et de s'entendre pour le mieux, afin de favoriser l'entente et l'entraide commune.
Les levels recrutés sont principalement du lvl "15 au 40" en premier lieu. Davantage de joueurs du même level signifiera la mort de nombreuses instances Mais ce level n'est pas impératif...

Je rêve d'une guilde clean et respectée. De ce fait il est normal que les boulets ne seront pas admins, tels que les cheaters, les "oh xp moi", etc.
Les nouveaux venus serons donc tous soumis a une petite periode de test afin de verifier ces criteres. Cette période de test passée, si aucun des membres en aura l'objection, il sera accepté. Wink
J'ai dans l'idée de mettre un bon système hiérarchique, et donner mérite a quiconque va dans le sens de la bonne humeur et de l'implication envers la guilde (voir post au sujet de la hierarchie qui sera edité prochainement Wink )
Un présence un minimum régulier est aussi demandée, afin de ne pas faire appel 3jours auparavant aux joueurs pour un event.

J'ai conscience que tout cela restreint la possibilitée de membres,une inscription a cette guilde demande donc une certaine implication dans le jeu, une maturitée et une bonne humeur ...
Mais si tout cela marche, je suis sur que la soliditée des quelques membres du cercle des Ombres aura du répondant face a ces allianceux, qui traînent de plus en plus près de nos frontière, pour cause de leur force croissante et de leur nombre.





Voici la descrition faite au commencement de la guilde, et etant donné que nous suivons plus ou moin ce qu'il a ete prevu, je me permet de reporter mon appel a vous, en modifiant le peu qui as du l'etre, amis hordeux!
Tout les caracteres modifiés sont marqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-lecercle.forumgaming.fr
 
Les bases de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la guilde
» fusion de guilde
» Banniere de la guilde
» Tabard de Guilde
» Histoire de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cercle des Ombres :: Le Cercle de chez wowned :: La guilde :: La guilde, les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser